Rechercher dans ce blog

lundi 4 août 2014

Le mariage rustique chic de William et Anne

Ce n'est pas parce que William et Anne ont choisi un mariage à l'esprit rustique que l'élégance n'est pas au rendez vous, en témoigne cette décoration très réussie. La réception a eu lieu au Middleton Place dans un lieu à l'esprit sobre et naturel avec son décor de campagne et ses poutres en bois. Des tentures ont été tendues au plafond avec de jolis lustres baroques. Toutes les photos ont été réalisées par Studio1250.

La mariée a opté pour une tenue sobre toute blanche et près du corps. Un chignon et un long voile complète cette toilette d'exception.

Les mariés ont choisi une palette de couleurs toutes en douceur : du gris perle, de l'ivoire, de l'or et du kraft. Ils ont disposé des tables rectangulaires pour la famille et les amis ont été placés sur des tables rondes. La fleuriste a mis en place de jolis bouquets de gypsophile, accompagnés de simples bougeoirs en verre.

Les mariés ont disposé à l'entrée de la salle une table où les escort cards étaient placées sur des enveloppes krafts et accrochées sur des ruban posées à plat sur la table. Pour le livre d'or, les mariés ont choisi un arbre à voeux réalisé avec  des branches de manzanita marron (en vente chez decorationsdemariage.fr). Des étiquettes tags ont été mis à disposition pour être accrochées aux branches.

Pour le départ des mariés, les invités ont réservé une surprise créant une allée lumineuse avec agitant des cierges magiques. Cela a donné lieu à des clichés magiques !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire