Rechercher dans ce blog

dimanche 31 août 2014

Le mariage de Justin et Lauren en bleu marine et rose

Lauren et Justin ont choisi pour leur mariage un cadre prestigieux, le Texas hall of State. C'est un musée auquel les futurs mariés se rendaient quand ils étaient enfants. Un lieu chargé de souvenir parfait pour le cadre de leur mariage... 

Le lieu de cérémonie a été décoré en toute sobriété par Grit and Gold weddings. Les mariés ont choisi les couleurs bleu marine et rose pour la décoration de mariage. Des chaises ont été disposés dans le hall  profitant des hauteurs de plafond  et des marbres anciens. De large rubans bleu marine ont été noués au dossier des chaises. Pour suggérer l'allée, les décorateurs ont attaché des bouquets blancs sur les chaises longeant l'allée centrale. Pour l'occasion, les mariés avait préparé un programme de mariage. Il s'agissait un carton disposé sur un bâtonnet comme un éventail avec la photo des mariés en couverture.

Pour animer la sortie de la mairie, chaque invité a reçu une "baguette magique", une baguette en bois avec un ruban à agiter au passage des mariés. Les mariés ont évolué sous une pluie de rubans de satin bleu marine et rose pastel.  Les mariés avaient prévu des tables rondes nappés de bleu marine pour les invités et une grande table rectangulaire pour la table des mariés. Deux cadres mr & mrs venaient indiqués leur emplacement. 

Voici une idée de chemin de table original : des rubans de satin de différentes largeurs ont été disposés parallèlement. Grâce à la vaisselle et au vases aucun risque qu'ils ne bougent. Pour les marque places, les mariés ont privilégié des bateaux en origami réalisés dans des cartes géographiques. Le coin du livre d'or a été décoré de petits cadres avec des photos du couple. Les mariés ont utilisé un large monogramme en papier mâché pour servir de support au livre d'or. les invités ont été conviés à signer directement sur les lettres.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire