Rechercher dans ce blog

dimanche 2 novembre 2014

Mariage de Caitlin et Kyle thème nautique

On retrouve dans cette décoration de mariage sur le thème nautique tout les basiques : couleur blanche et bleu, les rayures, le cordage... L’événement a été mise en scène par Antonia Christianson. Pour la petite touche comique, on notera ces enfants du cortège habillés avec des culottes bleu marine estampillées d'un dessin d'ancre.
Les mariés ont misé sur une décoration classique avec des nappes blanches et un chemin de table à rayures bleu et blanche. Pour apporter une touche de couleur, ils ont disposé des bouquets colorés en rose, jaune et orange. Les tables ont été numérotées et des cartes kraft ont été posées sur des porte numéros de table argentés. Comme cadeaux d'invités, les mariés ont choisi des confiseries présentées dans des boites à dragées kraft fermées par du bakers twine avec une étiquette en forme de voile.

Pour garder ce côté marin le lieu de cérémonie a été décoré de chaise en bois blanc avec des tiges avec crochets pour décorer les allées. Les mariés ont choisi un porte alliances en forme de coffre gravés avec leur initiales dans un coeur. La pièce montée a été le clou de la soirée avec ce gâteau décoré de faux cordages. juchés en haut de la pièce montée, deux petits transats en bois ont parfaitement représenté le thème nautique.












Credit photo : Loveandlavender 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire