Rechercher dans ce blog

dimanche 23 novembre 2014

Mariage d'hiver en blanc et argent

Voici une décoration de mariage réalisée par Luxe events sur le thème de l'hiver. Ils ont tenté de faire une décoration à la fois calme, douce et très glamour. La palette de couleurs s'est orientée vers le crème, le blanc, le gris, l'argent. Pour la table d'honneur, les décorateurs ont réalisée une arche de rose dressée sur de grands vases. Des guirlandes de cristal et des pendeloques de cristal ont été suspendus à l'arche pour apporter un côté brillant. Des photophores ont été également pour créer une ambiance chaleureuse.

Le chemin de table a été tapissé de perles. Quelques photophores pour habiller l'ensemble. Les serviettes grises ont été nouées en noeud papillon et fermées d'un rond de serviette. Des chandeliers transparents et des faux sapins miniatures sont venus compléter le décor hivernal. pour les numéros de table. Les numéros ont été réalisés avec des paillettes strass collées sur une carte.

Pour les chaises des couronnes de plumes blanches ont été disposées en cercle et une banderole avec le prénom de l'invité a été collé.








Source : Weddingchicks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire