Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014

Mariage de Kerry et Greg sur le thème du marché aux fleurs

Le mariage de Kerry et Greg a eu lieu dans le Sud de la France. Kerry a sa propre agence de wedding planner appelé Lavender & Rose, qui organise des mariages sur la riviera française et en Provence.  Fort de son expérience, elle a réalisé un mariage plein de détails originaux pour son jour J. Le thème était le marché aux fleurs, la décoration fleurie donnait l'impression d'un magasin de fleuriste.  A commencer par le choix de la robe, une robe courte avec des dentelles vintage et un voile cage à oiseaux. Pour la coiffure Kerry a misé sur un chignon mise en valeur par une composition florale comme pince à cheveux. les mariés ont organisé une cérémonie civil et une cérémonie laïque en extérieur. Pour la touche française, les mariés ont choisir une 2 Cv comme voiture des mariés.

La cérémonie en extérieur s'est déroulée à La Bastide saint Mathieu à Grasse. Les mariés ont dressé un décor de cérémonie avec un tapis en toile de jute, des chaises et des pots en zinc garnis de gros bouquets. 
Pour la réception, un buffet a été dressé avec un vin d'honneur au champagne. Des sirops à base de parfum fruité (pêche, mûre, lavande...) ont été mis à disposition pour accompagner le champagne. Des verres avec des pailles à rayure ont été dressés recouverts de sucres de fleurs cristallisées. Pour séparer le coin vin d'honneur et réception, ils ont disposé un fil à linge décorés de ruban de couleurs à la verticale. 

Pour décorer les tables, une multitude de bouquets multicolores ont jonché les tables dans des paniers en vannerie ou des pots en zinc. Pour les marque-places des cordelettes avec une étiquettes ont été disposées en rond de serviette, accompagné de brins de lavande. Le plan de table a été présenté sur des cadres suspendus aux branches d'un arbre. La carte du menu a été inscrite sur un tableau en ardoise et posé sur un chevalet à l'entrée. 

Les mariés ont aménagé un coin photo booth avec une toile tendue en arrière plan décoré de fleurs. Des accessoires pour photobooth ont été mis en place sur une table à proximité. Des ballons géants ont été employés pour animer la séance photo.








 















Source : Beforethebigday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire