Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2014

Le mariage de Jennifer et Ryan en bleu, argent et blanc


Jennifer et Ryan se sont rencontrés grâce à des amis communs. La mariage a eu lieu le 1er décembre et les futurs mariés ont choisi un thème sur l'hiver en accord avec la période de l'année. Le choix des couleurs s'est orienté vers du blanc, du bleu et de l'argent. Les robes des demoiselles d'honneur ont été choisies entièrement en bleu avec une broche argent. Pour la touche rappelant l'hiver, la mariée a opté pour une robe de mariée ornées d'une broche évoquant un flocon. Pour la fin de la cérémonie, les mariés ont mis au point un lâcher de colombes. 

Les tables ont été nappées de blanc avec des serviettes et des ceinturages de chaise bleu royal. Les mariés ont opté pour des centre de table avec des plumes d'autruche blanches (en vente sur decoratinsdemariage.fr) disposées dans des vases hauts. Les vases ont été disposés sur des bases lumineuses décorées d'une bande strass collée sur le pourtour. Les vases ont été remplis de gel transparent. Pour les cadeaux d'invités, les mariés ont réalisé des bocaux de verre rempli de chocolat en poudre et en granulé, un cadeau parfait pour l'hiver. Un ruban bleu orné de flocons argentés vient rappeler le dress code de la cérémonie. 

Pour la pièce montée, les mariés ont choisi un élégant gâteau blanc orné de flocons et de bandes argentés. Plutôt qu'une figurine de gâteau de mariage, les mariés ont préféré un monogramme argenté  (en vente sur decorationsdemariage;fr) correspondant à la premier lettre du nom de famille.














Photos : Victoria Angela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire