Rechercher dans ce blog

samedi 29 mars 2014

Le mariage de Melissa et Abe : plumes et roses

Melissa et Abe ont opté pour une palette de couleur rose et or. La décoration a été mise en scène par Lauren Clintwood Events. Elle a réalisé un joli agencement de plumes et de roses pour une décoration très romantique. Melissa a misé sur le glamour avec une pince à cheveux décoré de plumes et des boucles d'oreille pendantes, sans oublier le bouquet de roses et de plumes. Pour le jour J, les demoiselles d'honneur ont été habillées de robes rose pâle. Ces jolis arrangements ont été réalisés par Lauren Chitwood.

La décoratrice a réalisé une décoration de table somptueuse avec des soieries roses et des assiettes dorées. Elle a choisi des chaises chivari dorées qu'elle a agrémenté d'un noeud de satin rose. Le centre de table a été décoré de vases cylindriques mercurisés garnis d'un bouquet de rose et de plumes d'autruche. Elle a parsemé la table de faux diamants et de perles de pluie transparentes pour apporter une touche scintillante. 

Le gâteau de mariage est resté dans les tons de la décoration de mariage avec un gâteau blanc dont le nappage imite les plis du tissu. Et bien sûr quelques roses et plumes comme décor. 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire