Rechercher dans ce blog

vendredi 7 décembre 2012

Le mariage à couper le souffle de Lauren et Jeff

Découvrez les détails d'un mariage fun et original mise en scène par Jesi Haack et photographié avec brio par Ashley Rose. Une brise de légèreté souffle sur ce mariage où on retrouve des évocations au vent à travers : les moulin à vent, le cerf volant, les ballons... Les invités sont montés au septième ciel avec un mariage coloré et gai. Le cortège a été habillé dans des tons bleu clair et bleu foncé. Chaque demoiselle d'honneur portait une robe unique avec un seul point commun : leur couleur ! Les garçons d'honneur habillés en costume noir et lunettes noires ont arboré une joli cravate bleue turquoise pour une touche fun ! 

Voici un portique des plus originaux réalisé par Jesi Haack. Il s'en dégage une ambiance décontractée et magique. Des troncs d'arbres bruts ont été décorés de fleurs en papier et de moulin à vent de couleurs. Pour ajouter une touche de légèreté  Jesi y a attaché des rubans virevoltants au vent. Un tapis d'église a été dressé pour l'occasion en plein herbe tandis que des moulins à vent ont été piqués dans le sol pour marquer l'allée. Découvrez le mode d'emploi des moulins à vent ici

Pour les escort cards, les mariés ont opté pour des avions en papier qui mèneront les invités à bon port. Ils ont été réalisés dans du  papier à motif et accrochés à un fil avec une pince à linge. Les vignobles ont servi de décor au vin d'honneur. Les mariés ont apporté un soin tout particulier à la musique et aux mets du repas. Ils ont mis en place un candy bar avec des cupcakes, cake pops et autres tartelettes, le tout gravitant autour d'un gâteau blanc à étage orné de moulins à vent. Pour illustrer leur thème sur le vent, des ballons bleus, jaune, blanc et orange ont été placés en arrière plan du candy bar. On adore cette idée de livre d'or original : Un cerf volant a été accroché pour l'occasion. Chaque invité était convié à écrire son voeu sur un morceau de tissu et à attacher le tissu à la corde du cerf volant.

Avec sobriété la décoration des tables s'est orientée dans des teintes pastel en bleu et jaune. Des nichoirs à oiseaux et de petits vases ont été disposés en centre de table. Des cadres avec des découpes de fleur ont été confectionnés pour mettre en lumière le menu. Pour animer la soirée, des serpentins ont été offerts aux invités. Une idée sympathique pour remplacer le riz à la fin de la cérémonie !













 



 Crédit photo : Greenweddingshoes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire