Rechercher dans ce blog

mardi 8 septembre 2015

Mariage vintage en bleu aqua et orange

Voici une association de couleurs originale en bleu aqua et orange. Le mariage a été photographié par Jessica Ames. Anna et Matthew ont choisi un thème de mariage vintage. La décoration aété mise en place avec l'aide de Danielle  Pasternak. Les amoureux ont collecté des objets à travers les brocantes pour créer leur décoration de mariage vintage. Tasse à café, vieux livres, napperons...  Chaque objet a été chiné par tous les deux. Pour la décoration de table, les mariés ont habilement réalisé un mélange hétéroclite d'objet comme des livres empilés, des tasses à café convertis en bougeoirs.... Les tables ont été garnies de bouquets de fleur rose et orange dans des vases en verre bleuté. Ils ont également disposer des lettres en papier mâché décorées de napperons en papier pour habiller le centre de table. 

Les mariés ont même aménagé un coin détente avec de vieux canapés et un tapis au style rétro. Anna a été élevé par sa grand mère, ce qui explique sont goût pour ces objets du passé qui lui rappelle son enfance. La cortège s'est paré de couleurs avec des demoiselles d'honneur vêtues de robes bleu ciel et des bouquets de fleurs blanches et orange. Pour le livre d'or, les mariés ont mis à disposition une valise ancienne dans laquelle les invités pouvaient déposer leurs enveloppes.

Les mariés ont préféré proposer plusieurs gâteaux au parfum différent qu'un seul grand gâteau de mariage. Pour la figurine de mariage, les mariés voulaient quelque chose de très personnel. Matthew étant un fan de l'univers, de l'espace, des étoiles... C'est tout naturellement que l'idée de l'astronaute s'est imposée. Pour la mariée, c'est simplement son amour pour les pandas qui l'a orienté vers le choix de sa figurine. Les mariés ont réalisé un joli candy bar dans les tons bleu et orange. De guirlandes de napperons ont été tendues en arrière plan. 













Source : Bridalmusings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire