Rechercher dans ce blog

jeudi 3 septembre 2015

Une décoration de mariage vert et fuchsia

Voici des clichés d'un magnifique mariage en fuchsia et vert, signés Real Photography. la mariée a réalisé beaucoup de décorations par elle même. Elle a confectionné notamment les boules de fleurs accrochés à des socles à suspendre. Elle a piqué des fleurs dans des boules de mousse végétale qu'elle a accroché avec un ruban. Quelques pétales de rose jonchent le sol pour la touche romantique. Pour rester dans le ton, les tenues du cortège se sont déclinés dans les teintes fuchsia.
Melissa a cherché pendant longtemps une diée originale pour présenter les escort cards. Elle a opté pour des boîtes aux lettres américaines qu'elle a décorées avec des rubans. Une petite pancarte ornée de strass indique aux invités qu'ils ont du courrier. Chaque invité n'a plus qu'à se saisir de son enveloppe.
Pour la décoration des tables, les mariés ont opté pour des centres de table fleuris dans les tons fuchsia. Pour la touche verte, ils ont utilisé des citrons verts.  Elle a orné les tables de cadres avec des photos personnelles. Pour les menus, elle a réalisé des mots croisés où les invités étaient conviés à trouver le nom des plats. 

Les mariés ont opté pour un gâteau de mariage élégant orné d'un monogramme en perles de Svarowski. Entouré de ruban vert et fuschia, la pièce montée se fondait à merveille dans le thème. Pour l'urne de mariage, de jolies boîtes carrées empilées (en vente sur decorationsdemariage.fr) ont créé un joli support. Ornée de ruban et de boucle strass,  cette urne présentait sur le devant une fente pour y glisser les enveloppes. A la fi de la soirée, les mariés se sont éloignés dans a nuit à la lueur des bâtons d'étincelles. 





















Source : Brenda wedding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire