Rechercher dans ce blog

vendredi 25 septembre 2015

Un Mariage en hiver

On aime ces tons naturels et chaleureux qui caractérisent le mariage de Sam et Cameron. La décoration a été réalisée par Atlas design and events. Les mariés voulaient retrouver un esprit chaleureux en contraste avec l'arrivée de l'hiver. La mariée a opté pour robe d'un blanc immaculé avec un joli motif de dentelle ajourée dans le dos. Le boléro en fourrure s'imposait pour la saison. Mais c'est surtout ce fabuleux bouquet d'hiver qui a retenu notre attention. Quelques fleurs blanches, des feuillages et des fleur de coton qui se marient parfaitement avec un mariage d'hiver.

Pour le cortège, les demoiselles d'honneur ont été vêtues de robes au ton parme, ivoire et rose pastel. La simplicité était de mise pour les faire part : de sobres cartons blancs à l'écriture manuscrite. toute l'originalité réside dans les enveloppes au motif végétal situé à l'intérieur de l'enveloppe. Pour la décoration de salle, les mariés on opté pour des couleurs blanche et ivoire avec des éléments en végétal : branche de sapin, feuillage persistant, pomme de pin... Ils sont choisi des cadre en ardoise pour y inscrire leur message. 

De simples pommes de pin avec des branchages de manzanita ont été disposés dans des vases cylindriques. Des photophores ont été suspendus sur les branches. Ils sont parfaits pour un centre de table tout en hauteur. Quelques bougeoirs en verre transparent ou verre mercurisé ont réchauffé l'atmosphère. Les mariés ont habilement mélangé des éléments naturels et des éléments manufacturés raffinés; On retrouve allier aux branches de sapin et à l'écorce des encadrements baroques avec dorure et des photophores très chics.  Pour les noms des tables, les mariés ont choisi des lettres en papier mâché recouvert de glitter or. Le gâteau de mariage blanc s'est vu paré de pomme de pin et de branchages pour lui donner un côté hivernal. D'adorables petits oiseaux ont été choisis comme sujet de pièce montée. 
















Source : Modwedding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire