Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Le mariage en couleurs d'Alecia et Jon

C'est un mariage haut en couleur qu'a organisé Jesi Haak pour Alecia et Jon. Les mariés voulait un mariage à leur image plein de gaieté et d'humour. Pour autant le budget étant limité, Jesi Haak a choisi des éléments peu onéreux pour la décoration. Des ballons et des rubans sont devenus les pièces maîtresses pour habiller la salle. Des fils de nylon ont été placés de par en par de la salle pour pouvoir y accrocher des rubans. Jesi a ainsi réalisé des sortes de rideaux de rubans en rose, jaune, fuchsia et orange. Pour meubler l'espace elle a utilisé des ballons aluminium dorés en forme de coeur et d'étoile et a écrit le mot love au milieu de la salle.

Pour apporter du peps au mariage, une jolie hampe de ballons ronds multicolores a été remis aux mariés. Cela a donné à de très jolis clichés plein de légèreté et de couleurs. Pour remplacer le riz, des bâtons avec des rubans reprenant les couleurs du mariage ont été placés sur les sièges du lieu de cérémonie. Chaque invité pouvait agiter son bâton pour célébrer l'union des mariés.  A l'image des mariés, Wit + Delight a créé un faire part amusant qui se déplie pour laisser apparaître les informations du mariage. Un bar a été posté à l'entrée de la salle avec des pailles à rayures décorées d'un drapeau drink up.  

Des escort cards en forme de triangles colorés ont été placées sur un tableau. Les invités pouvaient les retirer et utiliser le verso pour écrire un mot qu'ils plaçaient dans le livre d'or. Pour sa décoration de table, Alecia a décidé de rester dans des palettes rose/ fuchsia avec des compositions de roses. Les tables ont été nappées de blanc et des chaises dorées ont été disposées. Petite touche amusante : les numéros de table en ballon aluminium volant au dessus de la table.   Pour les cadeaux d'invités, les mariés ont choisi des boîtes blanches mis en lumière par des bandes colorées au motif géométrique. Comment ne pas craquer devant ce joli gâteau  blanc et or décoré de petits drapeaux multicolores aux initiales des mariés. 














Photographe : Avery House via 1001layercake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire