Rechercher dans ce blog

samedi 6 août 2016

Le mariage tropical de Claire et Jing

Voici un mariage plein de chaleur qui s'est déroulé à Kauäi sur l'île d'hawaï. Claire et King ont choisi des coloris orange, jaune et fuchsia pour créer une décoration de mariage tropicale colorée en lien avec leurs racines. Le mariage a été mis en image par James Rubio. La mariée tout en blanc a choisi une robe longue blanche pour mettre en valeur sa silhouette élancée. Un joli bouquet de mariée a été confectionné avec des fleurs exotiques.

Les mariés ont choisi un lieu de réception sublime avec vue sur la mer. Pour l'occasion une pergola en tige de bambou a été dressée et décorée de voilages blancs. La fleuriste a réalisé d'imposants bouquets d'orchidées et de fleurs oranges et jaunes pour orner les 4 coins du portique. Pour dessiner l'allée des pétales de fleurs roses ont été parsemés pour créer un tapis. Sans oublier ces magnifiques compositions florales attachées avec de larges rubans de satin fuchsia qui décorent chaque dossier de chaise.

La réception a eu lieu au Beach House restaurant. Dans cet endroit semi ouvert, les mariés ont misé sur une décoration haute en couleur : des nappes de satin orange contrastent avec une vaisselle blanche et des serviettes fuschia. Les mariés ont décoré le centre de table avec des morceaux de plexiglas blanc, réalisant ainsi un chemin de table. Ils ont choisi des vases cube pour décorer la table avec des bouquets fuschia, et orange. De grands vases cylindriques ont été remplis d'eau pour y glisser des bougies flottantes. Les cartons de menu décorés d'un motif de fleur d'hibiscus ont été glissés dans la serviette pliée en pochette. Une orchidée sur le dessus vient parfaire la présentation.

Pour les cadeaux d'invités, les mariés ont opté pour des boîtes blanches ornées d'un ruban orange accompagnées d'une étiquette avec ce  motif de fleurs. Même la pièce montée a été mise à l'heure exotique avec des fleurs qui ornent le sommet du gâteau. 













Source : Projectwedding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire