Rechercher dans ce blog

dimanche 6 décembre 2015

Un mariage d'hiver au style rustique

Voici un mariage d'hiver au style rustique plein de charme. Lindsay et Nathan se sont mariés en Novembre à Minneapolis. Ils ont choisi le Muse event center comme lieu de réception. On aime cette palette de couleurs tendres dans les tons ivoire, vert, or et argent. Amoureux de la nature, les mariés ont privilégié des décors en extérieur. Malgré le temps frisquet, on retrouve de très jolies photos de couple en extérieur, la mariée emmitouflée dans un fourreau de fourrure blanc. Le marié en costume gris et noeud papillon ivoire arbore une boutonnière originale avec des végétaux d'hiver. La mariée a choisi une robe blanche décolletée et un voile blanc immaculé. Sans oublier de sublime chaussure avec des strass incrustés. Le bouquet se décline avec des plantes grasses et feuillages persistantes et des fleurs blanches.

Pour la décoration des tables, les mariés ont opté pour des nappes blanches avec des serviettes en tissu vert. L'originalité de la déco de table réside dans d'imposants centre de table en hauteur. Des bûches en bois ont été assemblées à la verticale pour présenter au sommet un bouquet rond. On soulignera l'élégance de la décoration de salle. Un fagot de branchages a été suspendu dans les airs. Les mariés ont accroché aux branches des fils de perles et des boules en verre ouvertes (en vente sur decorationsdemariage.fr) garnies de bougies. Cela donne une ambiance féerique à la décoration de salle.

Ce sublime gâteau de mariage imite à la perfection l'écorce du bois. Une idée parfaite pour un mariage d'hiver. Le buffet a été présenté sur des tranches de rondins de bois pour donner à l'ensemble un côté rustique. Afin de donner de la hauteur les rondins de bois ont été empilés apportant du volume à la présentation. Pour moderniser l'ensemble, les mariés ont opté pour un monogramme pour pièce montée (à retrouver sur decorationsdemariage.fr).













Source : Theknot, Photos Libby Benedict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire