Rechercher dans ce blog

vendredi 27 novembre 2015

Une décoration de mariage moderne et géométrique

On adore les décors géométriques. Cette décoration de mariage réalisée par LB Event Planning fait la part bel au losange, aux paillettes et et aux couleurs pastels. De nombreux DIY ont été réalisés pour mettre au point cette mise en scène. Par exemple vous trouvez le tutoriel de cet arrière plan original avec des losanges réalisées avec des fils métallisés ici. De même un tapis de paillettes dorées a été réalisé pour décorer le lieu de cérémonie. Des vases carrés ont été décorés de triangles dorés peint pour décorer l'allée principale. 

Adieu les fleurs place aux plantes ! On soulignera l'originalité de ce bouquet de mariée  alliant de la fougère, de l'épicéa et des plantes grasses. Tout cela présenté dans un fourreau en toile de jute. Pour l'harmonie, la mariée a choisi une couronne de feuillages en raccord avec le bouquet. La tenue des mariés ? Une tenue bleu sobre avec un large collier pour la mariée et un costume un noeud papillon pour le marié.  On retrouvera également ces plantes en décoration de table dans les vases. 

Concernant la décoration de table, la décoratrice a choisi des vases carrés décorés de formes géométriques de différentes hauteurs. La vaisselle a également été choisi avec soin : des assiettes bleu et roses avec des motifs de diagonale. On retrouve une carte en forme d'hexagone "You make us happy" déposé délicatement dans l'assiette. Pour les marque places, des cubes en bois ont été peints dans les couleurs du mariage. Pour réaliser ce cube, il vous suffira d'utiliser du washi tape pour marque les parties qui ne doivent pas être peintes. La carte de placement a été glissée dans une entaille. Pour la touche déco, une boule à facettes a été suspendue au plafond. 

Si vous aimez les mariages au style géométrique, nous vous conseillons cet article très complet sur cette tendance en plein essor.














Source : 1001layercakes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire