Rechercher dans ce blog

samedi 11 avril 2015

Le mariage coloré d'Anne Marie et Allan

Allan et Anne Marie se sont rencontrés sur les bancs de l'université à Londres il y a onze ans. C'est tout naturellement que le lieu du mariage s'est imposé à L'institut des arts contemporain à Londres., un espace moderne avec des balcons donnant une vue sur Big ben.
C'est le marié lui même qui s'est attelé à la réalisation des faire-part, des numéros de tables et autres cartes. 
Les mariés rêvaient d'un mariage plein de fleurs et la fleuriste Fairynuffflowers a su rendre réelle leur imagination. Elle a crée un portique fleuri au dessus de l'autel avec des boutons de roses suspendus. Cela a apporté de la couleur dans cet espace contemporain. Le long des chaises de l'allée elle accroché aux dossiers des chaises des mason jar garni de bouquets dans les nuances de rose.

Dans la salle, le rebord de la cheminée d'époque a été décoré de lettres initiales lumineuses avec des bouquets dans les tons roses. Les mariés ont privilégié la sobriété pour le linge de table avec des nappes et serviettes blanches contrastant avec les fleurs. Pour décorer les tables, les mariés ont choisi des vases en forme d'animaux en porcelaine et des mason jar. Des vieux livres ont servir de décor au centre de table. Allan avait réalisé une toile avec un décor de forêt pour présenter le plan de table. La toile a été présentée sur un chevalet et accompagné de ballons gonflés à l'hélium. 

Il ont choisi deux cadeaux d'invités, des petits lapins en chocolat et des cd vinyl avec les musiques du mariage. Les invités pouvaient alors repartir avec ce cadeau souvenir original. Pour collecter les petits mots de leur invités, les mariés ont opté pour un arbre à voeux. Les invités ont été conviés à inscrire leurs messages sur des étiquettes tags kraft et à les suspendre aux branches de l'arbre. Un coffre a été mis à disposition comme urne de mariage. Pour la pièce montée, les mariés ont choisi une inscription en relief Happily ever after en glitter or.























Source : Stylemepretty Photos : caught the light

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire