Rechercher dans ce blog

mardi 14 avril 2015

Le mariage ambiance hippie de Visra et Chris

Voici un mariage des plus originaux basé sur sur l'idée d'un festival en plein air. Les photos ont été réalisés par Jerry Kim. Visra et Chris possède une propriété et ils ont décidé d'organiser leur mariage sur leur terre. Les invités ont été conviés à venir camper pendant le week end. Pour l'occasion des tentes avaient été mises à disposition. Pour les mariés une tente nuptiale de couleur avait été dressée. Les silhouettes des montagnes environnantes ont servi de décor à cette cérémonie spéciale.

L'élément le plus surprenant de la réception était une table triangulaire spécialement conçu pour l'occasion. L'idée était que chaque partie soit connectée pour créer du lien entre les deux familles et les amis. Les mariés ont accroché à des piquets des lampions en papier suspendus et des tassel garland. Une guirlande lumineuse a été également suspendue. Sur les tables, ils ont misé sur la simplicité avec des bouteilles utilisés en vase garnis de bouquets. Le stables sont restés nus comme des tables de campeurs à même le bois. le menu était présenté tapé à la machine à écrire.
Les mariés ont privilégié des produits frais pour le repas : huîtres, fruits...

Le décor des montagnes a servir d'arrière plan à des photos de mariage originale. Visra et Chris ont pris la pose avec des ballons géants rouges parmi les tentes des invités (ballons géants pas chers sur decorationsdemariage.fr).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire