Rechercher dans ce blog

samedi 27 avril 2013

Le mariage mexicain moderne de Rachel et Dustin

Dustin et Rachel vous proposent un mariage coloré incorporant du bleu turquoise, du corail et du jaune. Ils ont intégré les racines mexicaines du futur marié avec un look moderne. Retrouvez des tas de bonnes idées dans ce mariage : de l'arrière en ruban multicolore au centre de table terrarium, l'originalité était au rendez vous.

Les jeunes mariés ont choisi une invitation moderne sur un papier kraft à rayures avec toutes les informations requises : carton réponse, adresse, date...  Rachel dans une robe très sobre a opté pour un bouquet en blanc et jaune. Pour donner un côté gai à la cérémonie, les mariés ont réalisé un arrière plan avec du ruban de papier crépon. Ils sont alors assemblé les rubans entre eux et réalisé des crans aux ciseaux pour donner du relief. Le même arrière plan a été également utilisé pour le candy bar. Des bouteilles de soda ont été mis à disposition dans des bassines (en vente sur decorationsdemariage.fr).

Les invités ont été accueillis dans la salle par un large cadre leur indiquant leur emplacement sur des tables numérotées. Pour le centre de table, les mariés ont confectionné des terrariums avec des plantes grasses, un clin d'oeil au Mexique. Ils ont disposé du sable dans le fond d'un vase tube où était inséré la plante. Des roses en papier de différentes couleurs ont été réalisées pour décorer la table. Pour l'occasion, les mariés ont teinté des serviettes en tissu aux couleurs de leur mariage. Le menu a été réalisé sous une forme ludique avec un questionnaire imprimé sur du papier Kraft. Pour animer la soirée, les mariés avaient fait installer une camionnette avec un grill où les invités pouvaient aller se servir en libre service.

 



 









Source : 100 Layer cake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire