Rechercher dans ce blog

samedi 13 avril 2013

Le mariage de Larissa et Niall's : ambiance retro en plein air

Larissa et Niall's ont joué sur les détails vintage pour créer une ambiance rétro à leur mariage. Larissa a opté pour une robe blanche tout en longueur légèrement resserré sur les hanches avec une ceinture de faux diamant avec une coupe très années 20. Pour la coiffure, elle a choisi un chignon sobre avec un casque en dentelle, sans oublier un voile cage à oiseaux, réalisée par Fiona Dixon. Le marié, quant à lui, a privilégié les couleurs claires avec un costume beige et une cravate crème. le cortège a également revêtu un look années 60 dans des tons claires et neutres. 

"Rien ne vaut mieux que chez soi" c'est en suivant ce proverbe que Larissa et Niall's ont choisi d'organiser leur mariage dans leur maison. Leur jardin a servi de décor pour le lieu de cérémonie. Ils se sont dit oui sous leur arbre décoré pour l'occasion d'un chandelier en cristal et de ruban de papiers crépon blanc suspendus à la verticale. Pour la sortie des mariés , les invités ont été conviés à jeter des streamers (serpentins en papier crépon) aux mariés.

Pour apporter une touche vintage à la table, Larissa a chiné des assiettes en porcelaine ancienne utilisé comme vaisselle pour l'occasion. Elle a mis sur des détails faisant ressortir l'esprit des années vin : l'appareil photo d'époque, les napperons sur les tables, objets anciens... Le repas a été servi par un traiteur local dans un esprit rustique. Le menu figurait sur un carton en papier recyclé. Des photophores ont été créés dans des bocaux en verre suspendus par une anse dans les arbres du jardin.  Les mariés ont dressé un candy bar sur une table ancienne. Ils ont garni de bonbons des bonbonnières en verre avec un mélange hétéroclite d'objets anciens. Pour décorer le dessus des tables, les mariés ont opté pour des lampions blancs suspendus illuminés. Pour la figurine de pièce montée, les mariés ont opté pour un couple d'oiseaux juchés sur un rondin de bois.


















Source : Green Wedding shoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire