Rechercher dans ce blog

samedi 17 septembre 2016

Le mariage rustique country d'Anna et Stephen

Voici un joli mariage mis en image par Callaway Gable. Les mariés voulaient un mariage chic et inspiré du sud. Robyn de Meant to be sent a compris leur désir en leur réalisant des invitations à leur image. Elle a également confectionné les éléments de papeterie : numéros de table, carte de placement, marque places...  La créatrice a eu l'idée d'ajouter des fers à cheval comme détail sur le faire part. L'invitation reprend la texture du bois. La pochette s'ouvre laissant découvrir la photo des mariés.

Le mariage a eu lieu dans une ferme avec comme décor une forêt et des enclos en bois. Le décor d'une ferme en bois a servi de mise en scène à ce mariage au style rustique. pour le cortège, les mariés ont choisi des robes orange avec des santiags pour les femmes et des costumes beige pour les garçon d'honneur. La mariée tout en blanc a opté pour un bouquet coloré d'arums orange. La cérémonie a eu lieu en extérieur. Une arche de fleurs orangées a été réalisée par Jackson Durham sous laquelle les mariés ont échangé leurs voeux. La mariée se souvient avec émotion de son entrée  sur la musique "marry me"de Train jouée à la guitare par le frère du marié. Les alliances ont été présentés dans un porte alliances en forme de nid. 

Dans son style rustique, les mariés ont présenté les escort card piquées dans des bottes de paille. Chaque invité était convié à se saisir de sa pancarte. La réception a eu lieu dans une grange dont le poutres en bois se sont révélées un décor parfait pour ce mariage country. Des lanternes en verre et des boules à suspendre en verre ouvertes remplies de bougies ont été suspendues au plafond. Les mariés ont misé sur la sobriété avec des tables recouvertes de nappes orange et de composition florales centrales. Les numéros de table en bois ont été placés coincés dans une  botte de paille. le menu a été présenté écrit sur une ardoise à la craie. Les mariés ont mis à disposition des sacs en toile de jute dans lesquels les invités pouvaient placer leurs confiseries. La pièce montée reprenait les codes couleurs marron et rrange de la décoration sans oublier le détails des deux fers à cheval croisés. Un joli wedding cake confectionné par Frosting cakes.
































Source : Greenweddingshoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire