Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juin 2016

Mariage de Rebecca et Andrew en bleu nuit et or

Se marier un 31 décembre…. Rebecca et Andrew l’ont fait. Commencer l’année en se mariant, voici une idée originale ! Entouré de leurs proches et de leurs amis, c’est de cette façon que les futurs mariés envisageaient leur union. Ils ont imaginé une grande fête de fin d’année pour célébrer leur mariage. Rebecca et Andrew ont fait appel au service de Tamara Nicole pour organiser leur jour J. Blue rose photography a capturé ces instants de bonheur partagé.

La mariée était très émue lors de la cérémonie car on père malade avait pu l’emmener jusqu’à l’autel. Pour l’occasion, les mariés avaient disposé des chaises et disposé le long de l’allée de grands vases cylindriques avec des bogies à l’intérieur.  Des pétales de fleurs avaient été parsemés sur le sol.
Le mariage a eu lieu à Seattle en comité restreint. Les mariés ont choisi les couleurs bleu marine et or pour illuminer leur D Day. Pour les cadeaux d’invités, ils ont opté pour des bouteilles de champagne miniatures recouverts de glitter.  Les tables ont été décorées de chemin de table en sequins dorés (en vente sur decorationsdemariage.fr).

Les mariés ont organisé un photobooth de mariage où les invités affichaient leur résolution pour l’année. La décoratrice avait opté pour une vaisselle blanche avec un liseré doré et des serviettes bleu marine. Le centre de table était orné de gros bouquets de fleurs blanches et de quelques fleurs de couleur violette. Quelques chandeliers dorés apportaient de la lumière à la table. Pour le dessert, les mariés ont découpé un joli gâteau aux effets géométriques bleus. Un candy bar avaient 13 desserts différents avaient été dressé pour l’occasion. Chaque dessert était nommé avec des petits cadres dorés aux moulures baroques.  Les invités disposaient de boîte en carton blanc recouvert sur une face de glitter or pour emporter les pâtisseries de leur choix. Au cours de la soirée, la mariée a changé de robe pour opter pour une tenue plus décontractée orne de sequins or.
Après minuit, les invités ont formé une longue allée en tenant des bâtons d’étincelles ou cierges magiques pour célébrer la nouvelle année.

Source: Ruffled blog















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire