Joanna et Paul ont réussi à allier le côté rustique avec la douceur de couleur pastel pour une décoration de mariage tout en nuance. Ils ont choisi une chapelle datant de 1904 située au Texas pour servir de décor à leur mariage. Cet endroit chargé d'histoire offrait un cadre insolite pour la réception avec ses vitraux colorés. La mariée était en robe longue blanche avec un bouquet haut en couleurs. A l'inverse les demoiselles d'honneur vêtues en robe de couleur et santiags portaient un bouquet de couleur blanche. Des boutonnières ont été réalisés pour les garçons d'honneur et épinglés sur un joli tableau couvert de toile de jute.
Les mariés ont choisi un camaïeu de couleurs claires : jaune, rose, bleu, blanc. Ils souhaitaient soigner l'entrée et ont réalisé pour l'occasion une allée avec des piquets en bois qui supportaient une guirlande de fanions. Le décorateur a réalisé un subtil mélange de pompons, de rosaces en papier de soie et de boules alvéolées en papier pour décorer les piquets. Les mariés ont réalisé des fanions triangulaires avec différents tissus imprimés. La bonne idée réside dans ces banderoles de fanions à la verticale qui ont servir d'arrière plan à la cérémonie. L'arrivée des mariés s'est fait en musique sur All you need is love des Beatles.
Afin de rafraîchir les invités, Joanna et Paul ont mis à disposition un bar à boissons où les invités pouvaient se servir. Trois bonbonnes avec robinet et des verres avec pailles à rayures ont été placés sur la table. La salle de réception a été décorée en toute simplicité :des nappes bleu claires avec un chemin de table en toile de jute. Des bocaux et des bouteilles ont été transformés en vase. Des guirlandes de fanions ont été suspendues au plafond. Pour les marque places, les mariés ont réalisé des mini fanions accrochés en rond de serviette. Pour le livre d'or, les invités ont été conviés à écrire leurs voeux sur des petits papier qu'ils collaient dans le livre avec du washi tape à rayures ou uni. la soirée s'est achevée avec un joli candy bar rempli de cookies faits maison . Des cocardes en papier ont été réalisés pour décorer l'arrière plan. Découvrez la fiche technique des cocardes ici. Les photos ont été réalisés par Lahra Bryant et la wedding planner est Bird dog.
Source : Ilovesmag
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire