Lisette et Ryan ont imaginé le moindre détail de leur mariage. La préparation, le choix des couleurs, la recherche d'animations pour la journée tout cela leur a nécessité des mois de préparation. Les mariés ont opté pour un mariage arc en ciel, coloré et gai à l'image de leur caractère. Chaque demoiselle d'honneur portait une robe de couleur différente pour former un bel arc en ciel. En écho aux femmes, les garçons d'honneur portaient quant à eux des cravates colorées. Pour une touche rétro, les hommes arboraient fièrement des bretelles ainsi que des lunettes de soleil de couleurs différentes.
Sur un air de bohème, les filles du cortège portaient des fleurs dans les cheveux ou des couronnes de fleurs. Une touche bucolique parfaite pour un mariage qui se déroulait en extérieur. C'est au milieu d'une forêt d'automne que Lisette et Ryan se sont dit oui. Un portique en bois avait été monté pour servir de lieu de cérémonie. Les mariés ont réalisé un mobile avec des coquillages pour habiller le portique. Un meuble a été détourné pour servir d'autel. Des chaises blanches ont été disposés pour recevoir l'assistance. Les mariés avaient disposé sur les chaises des boîtes take out multicolores garnies de douceurs.
Pour animer la journée, les mariés ont prévu des activités pour les invités. Ils ont proposé notamment aux invités de participer à la création d'une grande toile. Chaque invité a ajouté sa touche à cette grande oeuvre qui a servi d'arrière plan au photobooth. Les mariés ont choisi comme escort card ces petits pots avec du basilic. Une étiquette en bois représentant la silhouette d'un personnage a servi à inscrire le prénom de l'invité et le numéro de table. Pour un mariage sur la bohème, rien de tel qu'un air de guitare pour lancer l'ambiance.
Crédit photo : Greenweddingshoes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire