Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mars 2016

Une déco de mariage multicolore

Voici une décoration haute en couleurs réalisée par les créas de Lulu. La mariée a choisi 5 couleurs : fuchsia, jaune, bleu, rouge, orange qui ont été décliné sur l'ensemble de la décoration. Pour mettre en valeur ce effusion de couleurs, le blanc s'est imposé comme la couleur de base. On le retrouve sur l'urne de mariage, le livre d'or ou encore les nappes des tables.
Pour respecter un budget serré, les mariés et leur entourage ont réalisé beaucoup de choses par eux mêmes. Pour fêter la sortie de l'église des mariés, des confettis triangulaires multicolores ont jonchés le sol.

La salle a été décorée de pompons en papier multicolores accrochés au plafond. Quelques rideaux de ruban pour décorer les murs. Pour les tables, les mariés ont opté pour des bouquets multicolores décoré de fil métallique torsadé. On retrouve sur l'assiettes des cartes de menu de différentes couleurs. Pour la table des enfants, ils ont choisi d'accrocher des ballons de différentes couleurs et gonflés à l'hélium. Pour servir de poids, les mariés ont eu l'idée d'accrocher les ballons à des pochons à dragées en tulle remplis de friandises.  En cadeau d'invités, les mariés ont offert des éprouvettes en verre garnies de dragibus accompagnées d'étiquettes.

Pour présenter le plan de table, on retiendra ce tableau décoré de guirlande de fanions multicolores où figurent les listes des invités. Le fanion est comme un fil conducteur que l'on retrouve également sur l'urne de mariage et le livre d'or. Des lettres en papier mâché blanches ont été décorées de rubans et de différentes formes de couleurs pour agrémenter le coin de l'urne.


















Photo : Apparences

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire