Rechercher dans ce blog

mercredi 11 décembre 2013

Un anniversaire de princesse en fuchsia, gris et rose

Enfant Toutes les petites filles ont rêvé d'un anniversaire féerique plein de gourmandise, c'est ce rêve d'enfant que Tom Kat et Sabrina ont concrétisé avec cette décoration d'anniversaire très inspirée.  les photos ont été réalisées par Studio22. Le dress code était en rose, gris et fuchsia et les petites filles se sont pliées à la règle avec joie. Pour que chaque fillette se sente comme une princesse, elles ont reçu une couronne réalisée en dentelle et une baguette magique. 

La salle a été décorée avec des pompons en tulle gris et rose, parfaitement en accord avec le mobilier argenté. Les décorateurs ont mis en place un joli candy bar avec pour pièce maîtresse un gâteau en forme de robe de barbie. On retrouve également de succulentes cakes pops à prendre avec leur bâtonnet et des biscuits en forme d'étoiles piqués sur des pailles à rayures. Les décorateurs ont utilisé des porte noms boules argentés pour inscrire le nom des friandises : gâteau au chocolat, cake pops à la fraise, cookies...  Une guirlande réalisée avec des napperons en papier a été tendue sur le rebord du candy bar, tandis que la nappe a été parsemée de pastilles roses et grises.

Une table a été dressée pour déguster le goûter d'anniversaire. Juchée au centre, une desserte remplie d'appétissants cupcakes n'attendent plus que d'être mangés. Des bâtonnets de sucre roses ont été disposés dans une assiette. Pour le marque place, les décorateurs ont choisi d'attacher des pastilles avec un sticker sur un sac en papier à rayures grises. Des couverts en bois ainsi que des bouteilles ont été agencés pour le service. Les goûters étaient empaquetés dans des boites à gâteau (gable box) entourés d'un ruban et avec le prénom de chaque invité. 



















Source : Tom Kat Studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire