Rechercher dans ce blog

samedi 10 août 2013

Le mariage tout en rose d'Emma et Mark

Mark et Emma ont choisi des couleurs pleines de peps pour leur mariage : fuchsia, rose, blanc. La décoratrice Sweet Emilia Jane est venu sublimer chacune de leurs idées pour une décoration somptueuse. Elle a par exemple créer des confettis faits maison avec des formes de fleur découpées à la perforatrice dans du papier de soie. Elle a ensuite imbriqué chaque fleur dans un bâton en bois et fixé le tout avec un noeud en bakers twine. Ces bâtons de confettis ont été mis à disposition des invités.
Pour décorer les chaises du lieu de cérémonie, elle a simplement attaché des pompons fuchsia au dossier. Pour les escort cards, la mariée avait réalisé des rosace en papier posés sur une table à l'entrée avec comme arrière plan des guirlandes de papier colorées qui formait un joli rideau. Les mariés ont réalisé une bannière faite maison en inscrivant les initiales de leur prénoms sur des coeurs en dentelle de papier attachés avec un mini pince à linge à un fil.

Pour la décoration des tables, la mariée a choisi un style vintage avec des chemins de table en toile de jute parcourus de napperons. Des assiettes anciennes et des bocaux en verre ont été utilisées pour l'occasion. les compositions florales ont été confectionnées par Bonnie Nikolai.  Comme pancarte de chaise, Emma a employé des napperons rectangulaires sur lesquels elle a inscrit Bride et Groom au pochoir. Les ronds de serviettes ont été décorés d'un napperon miniature or et d'un bouton le tout attaché par du bakers twine rouge. Les mariés ont choisi un cadre en ardoise pour présenter le menu.

Pour le livre d'or, les mariés ont suggéré aux invités d'écrire leur mots sur des coeurs en dentelle de papier qu'ils fixaient à un fil avec une pince à linge. la mariée a choisi une table des desserts incroyables avec un large choix de gâteau. la décoratrice a parfait la présentation en ajoutant des boules alvéolées en papier et des rosaces nids d'abeille.





















Source : Sweetemiliajane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire