Rechercher dans ce blog

lundi 28 janvier 2013

Le mariage fleuri de Kari et Matt

Ce jolie mariage s'est déroulé en bordure de mer à San diego. Les images ont été prises avec par la talentueuse Joielala Photographie. Luxe events a mis en beauté tous les détails de ce mariage. La mariée a opté pour un choix de couleurs audacieux mélangeant le vert anis, le bleu nuit, le bleu pastel et le fuchsia. La décoratrice a ainsi décliné toute la décoration dans ces coloris, à commencer par le faire part. Les mariés ont choisi un faire part très pratique sous forme de pochette pouvant contenir les cartons réponse, le save the date et les plans d'accès. Pour une touche chic, la décoratrice a choisi volontairement un motif à rayures qui s'est retrouvé dans toute la décoration. La pochette en bleu nuit a été fermée par une ficelle de bakers twine accompagnée d'une étiquette tag aux initiales des mariés. 

La mariée habillée tout en blanc arborait un jolie bouquet d'orchidée et d'hortensia.  Pour décorer le lieu de cérémonie, la décoratrice a utilisé des pompons en papier vert anis et vert d'eau. Des bouquets de fleurs ont été accrochés aux chaises avec des rubans de satin pour créer l'allée des mariés. Pour sublimer le lieu de cérémonie des boules de verre ajourées ont été garnies de fleurs et suspendues.  Là encore la décoratrice a misé sur la couleur avec des rubans de différents coloris et différentes variétés de fleurs (hortensia, iris, delphinium). La mariée a opté pour un coussin d'alliances végétal sur lequel a été greffé un noeud de satin pour les alliances. 

Le vin d'honneur s'est voulu coloré avec des nappes en bleu vert et des boissons rafraîchissantes décorées de pailles à rayures et de mini drapeaux colorés en bleu, fuchsia et vert. En plus d'être jolies, ces pailles permettent surtout aux invités d'identifier leurs verres. Les mariés ont privilégié des escorts cards en forme de  sucette. Totalement diy, il s'agit de cartons découpés avec une perforatrice et qui ont fixés sur un bâtonnet. Le tout a été planté dans un bac de mousse oasis recouvert de mousse islande. Les numéros de table ont tout naturellement été intégrés dans la décoration de table avec des vases numéros. 

Pour la décoration des tables, la décoratrice a réalisé des sets de table rayés avec des citations ou des paroles des chansons préférées des mariés. Ces sets bleu pastel ont offert un joli contraste avec la nappe bleu foncée. Le centre de table était garnir de vase haut avec des hortensias et des bougeoirs cube en verre. Pour la touche coloré, la mariée a utilisé des pompons fuchsia pour décorer les ronds de serviette autour des serviettes bleu. Découvrez la réalisation des pompons sur cette fiche technique. En parfaite harmonie avec la décoration du mariage, le gâteau a repris les teintes bleu, fuchsia et vert ainsi que les motifs à rayures. 


invitation mariage bakers twine




boule verre vase suspendu

coussin alliances végétal

buffet vin d'honneur paille rayures



decoration de table champetre set de table



gateau de mariage bleu fuchsia pompon fleur

decoration de table vase numero de table



rond de serviette pompon en papier
Photo crédits : weddingchicks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire