Voici une jolie décoration de mariage sur le thème des vignobles. Les mariés Lindsay et Ross ont choisi une décoration éclatante avec des paillettes, du doré et une touche de noir. Les mariés ont fait appel au wedding planner Bright Occasions pour l'organisation du mariage. Les mariés voulaient une réception personnelle, c'est pourquoi on retrouve dans la décoration des allusions à leur chien. Très connectés, Lindsay et Ross voulaient un mariage 2.0 avec un encouragement aux invités à partager leurs photos sur instagram.
Les photos ont été réalisés par le talentueux Nicholas Griner. Ils ont pris la pose devant leur vignoble. On retrouve également des évocations à la vigne avec le nom des tables et des porte-cartes en forme de bouchons de liège. Ils ont réalisé des lettres géantes recouvertes de bouchons de liège en vente ici et des caisses de vin en bois ont servi de décor.
La réception s'est déroulé dans un lieu somptueux: le Carnegie institute for Science.pour mettre en valeur ce lieu, le wedding planner a choisi une décoration sobre et élégante. Pour la décoration des tables, les mariés ont opté pour des nappes blanches avec des accessoires dorés. On retrouve de grand vase ou des vasques en métal doré des photophores en verre mercurisé or. Les compositions florales restent très sobres avec des blanc et quelques touches de rose. Les noms de stables ont été présentés dans des cadres dorés. Seule la table des mariés a été recouverte d'une nappe en sequins dorés. Les mariés ont pu proposer à leurs invités leurs propres vins. Pour l'occasion ils ont fait appel à un orchestre pour animer la soirée. Les invités ont pu laisser leurs petits mots sur un cadre avec au centre une photo des mariés.
Les mariés ont également fait imprimer des serviettes en papier personnalisées mises à disposition sur la table du buffet. Les mariés ont offert en cadeau des dessous de verre personnalisés. Quant au gâteau de mariage, les époux ont opté pour un gâteau blanc orné de quelques roses et un pic à gâteau "Best ever day" en métal or.
Source : United with love