Rechercher dans ce blog

samedi 30 avril 2016

Séance photo Mariage bohème

Laissez-vous charmer par cette séance photo à l’inspiration mariage bohème. Les photos ont été réalisées par Katie McGihon et la décoration a été mise en place par Arrangementsdesign. Voici les clés de cette décoration originale. Dans un sublime endroit en plein désert, la décoratrice a dressé une table basse et des poufs.  On retrouve des teintes beige et sable associés des couleurs pétantes  fuchsia et des teintes rosées.
Sur une table brute en bois, sans nappe, on retrouve une vaisselle délicate. Assiettes carrées blanches, verre à pied jaune rappellent le terrarium doré placé en centre de table. Le numéro de table a été paré de fils colorés est disposé dans un terrarium. De jolies compositions de fleurs alliant des roses et des succulentes ornent le centre de table. Pour la côté bohème, on retrouve des morceaux de bois naturels ou dorés à la peinture. Pour la touche déco, un attrape rêves fait maison habille le dessus de la table. Il servira également d’accessoire pour la séance photo. Selon une légende amérindienne, cette accessoire doit chasser les mauvais rêves lors de votre sommeil. 

 On retrouve pour les marque places des morceaux de pierres semi précieuses polies. La décoratrice a joué sur plusieurs terrariums de différentes formes et dimensions. 
Les mariés habillés tout en simplicité affichent un beau sourire. Pour la femme, une simple robe longue pêche avec quelques volants sur le haut. On retrouve les mêmes fleurs que dans le centre de table pour la composition du bouquet de la mariée. Le marié arbore en boutonnière une branche de cactée.

Il s'agit d'une déclinaison très américaine du thème de mariage bohème. La décoratrice s'est inspirée d'une déclinaison très indienne avec des éléments du désert (sable, cactus, branches séchées). Découvrez encore plus d'idées pour un mariage bohème sur decorationsdemariage.fr














vendredi 22 avril 2016

La mariage violet, noir et fuchsia de Lauren et Lamar

Ces clichés ont été pris par The Amber studio pour le mariage de Lauren et Lamar. Le mariage a eu lieu à Dallas à L'astorian. Les mariés ont choisi une palette de couleur violet, fuchsia, noir, or et argent pour la décoration. Lauren vêtue d'une robe avec bustier et détails argentés a soigné les détails avec un bouquet en blanc et gris. Pour les demoiselles d'honneur, elle a choisi une tenue en fuchsia avec des bouquets de fleurs dans les mêmes tons. 

Le lieu de cérémonie a été placé devant une baie vitrée, deux grands bouquets dans des vases hauts en céramique noire. L'allée principale a été décorée de grandes lanternes en verre.  Bien que dans une pièce sombre, les mariés ont su illuminer la salle en jouant sur une multitude de bougies pour créer une ambiance chaleureuse. C'est une cérémonie très émouvante où les larmes des parents ont coulé : un jour parfait pour le marié comme pour la mariée.  Les tables du lieu de réception ont été recouvertes de nappes pailletées noires. Pour décorer le chemin de table, les mariés ont placé des miroirs carrés tout le long des tables. Ce chemin de table original a mis en valeur les photophores en verre mercurisé en vente ici  et les bouquets de fleurs. Afin de donner de la hauteur à la présentation, ils ont également choisi de grands chandeliers transparents décorés de  pendeloques et de guirlandes de faux cristal. Vaisselle et serviettes noires, les mariés ont misé sur la sobriété pour mettre en valeur leur centre de table tout en effet de miroir et de paillettes.

Pour la pièce montée, un grand gâteau en blanc et noir a été confectionné par Cakes by Gina. Un monogramme pailleté avec les deux initiales des mariés orne le sommet du gâteau. 









Source: Blackbride