Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juillet 2015

Le mariage de Taylor et Joey : rose et or pailleté


Taylor aime la glamour et tout ce qui brille. On retrouve dans son mariage cet état d'esprit avec des détails dorés et scintillants, des enveloppes de faire part à l’arrière plan du photo booth à pois or. Elle a choisi une décoration sobre et élégante avec quelques détails or pour apporter de l’originalité. Pour les invitations, ce sont  des enveloppes avec l’intérieur un motif chevron doré (signé Southern fried paper)  qui mettent en valeur le faire part.

Tout en robe blanche, Taylor a choisi des tenues rose pâle pour les demoiselles d’honneur. Avec le petit détail fun : pour chaque demoiselle une bague avec le mot « love ». Pour les hommes, c’est une jolie boutonnière rose avec un ruban doré que chaque garçon d’honneur a du arborer. Pour le bouquet de la mariée en rose bien sûr, Taylor a accroché des rubans de sequins dorés (en vente sur decorationsdemariage.fr) pour la touche scintillante.

La cérémonie s’est déroulée en extérieur. Les chaises blanches ont été décorées de ruban rose et vert clair avec des pétales de roses parsemés sur le sol. L’autel se situait sous un portique décoré de rideau réalisé avec des rubans. Des lampions blancs en papier ont été suspendus au dessus du lieu de cérémonie. Des guirlandes de faux cristal ainsi que des lampes ont été suspendues dans les arbres. Pour célébrer la sortie des mariés, Taylor avait confectionné des baguettes avec rubans sequins. Chaque baguette était posé sur chaque siège avec un petit mot invitant les convives à agiter la baguette au passage des mariés.
Le plan de table a été présenté sur un cadre chevalé doré avec un ballon géant orné de tassel garland blanches pêche et or. La réception a eu lieu dans un jardin. Les tables ont été nappées de rose avec des centres de table floraux(réalisés par lovely little) également dans des teintes roses. Les tables ont été nommées au nom de saveurs : fraise, vanille, crème… 

Chaque pancarte a été piquée avec une baguette et bois et une mini pince à linge. Les marque places ont été déclinés sous forme de couvert en bois pailletté attaché en rond de serviette avec un ruban en glitter or. Des petites statuettes d’animaux dorés ont été offertes en cadeau.  

A la fin de la soirée, les mariés se sont échappés pour leur nuit de noces sous les étincelles. Les invités ont réalisé ainsi une allée en agitant  des cierges magiques pour illuminer le chemin amenant les mariés vers une vieille traction.















 












Source : 1001layercake