Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2016

Un mariage sur le thème du cirque

Ce mariage spectaculaire a été pris en photo par la talentueuse Elyse Hall. Un seul mot pour qualifier cette journée "fun". Les mariés ont choisi un mariage en comité restreint entouré de leur famille et de leur famille. Ils voulaient éviter à tout prix le stress des grands mariages organisés. ils ont confié la décoration à Eventology events.

Ils ont placé un chapiteau dans le jardin de la famille pour célébrer l'événement. La tonnelle du jardin était l'endroit parfait pour la cérémonie. Un rideau, des cocardes en papier et quelques guirlandes de papier et le tour était joué. L'allée a été décoré de fleurs et de moulins à vent. Les mariés ont opté pour des couleurs rouges et bleu clair. On retrouve dans le décor des allusions au thème du cirque notamment avec des tentures à rayures rouges rappelant le chapiteau du cirque. Des guirlandes de fanions ont été suspendues dans les arbres. Le coussin d'alliances a été confectionné à la main avec des tissu à rayures rouges et bleu. La cérémonie fut simple avec en point d'honneur une chanson de Coldplay jouée par les cousins de la mariée. 

Pour l'occasion les mariés ont réalisé dans bracelets en forme de ticket d'entrée, comme si les invités allaient à un spectacle. On aime ce coin photobooth plein de charme : des fauteuils anciens, une vieille malle, un papier peint à rayures et ce coq en cage. Les invités ont pu prendre la pose en se grimant avec des fausses moustaches sur bâton. Pour la réception des mariés ont disposé des tables rondes dans le jardin. Des pompons en papier ont été suspendus dans les airs. Les chaises ont été décorées de moulins à vent accrochés au dossier. Les tables ont été recouvertes de nappes bleu pastel. Pour orner le centre de table, les mariés ont disposé des livres anciens un éléphant doré et des boîtes de pop corn. Ils ont réalisé des ronds de serviettes avec des moustaches servant également de marque place.

Un incroyable candy bar a été dressé pour l'occasion. Boîtes de pop corn et bonbonnières en verre au rendez-vous. Sans oublier le gâteau de mariage remplacé par une pyramide de dotnut. Les mariés ont choisi une figurine de mariage en bois à leur effigie pour une note humoristique. 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire